Nous sommes disponibles pour vous porter assistance
Quelques informations génériques
À qui m’adresser pour toutes demandes ?
Téléphone : 05 82 99 11 22 (Prix d’un appel local)
E-mail : contact@printforyou.fr
Quand puis-je vous contacter ?
Du Lundi au Vendredi : 9h-13h / 14h-17h.
Comment mes données personnelles sont-elles utilisées ?
Nous garantissons un traitement de vos données en toute sécurité et confidentialité. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Votre e-mail sert juste à vous communiquer des informations sur vos commandes ou des nouveautés nous concernant. Les informations transmises lors des paiements par carte bancaire ne transitent pas par notre serveur, seulement par celui de CM-CIC Paiement du CIC. Votre mot de passe est crypté dans notre base de données et n’est exploitable par personne.
Préparer ses fichiers
Comment composer mes fichiers ?
Des fiches techniques sur la page d’accueil vous indique comment réaliser vos fichiers.
Quand et comment envoyer mes fichiers ?
Une fois que vous avez défini le mode de paiement, vous aurez accès à l’espace de téléchargement des fichiers. Vous pourrez alors envoyer les fichiers que vous souhaitez.
Mes fichiers sont-ils contrôlés ?
Dès réception de vos fichiers, notre équipe PAO effectue un contrôle de vos fichiers. En cas d’anomalie dans les fichiers, nous vous contactons pour ne pas retarder la commande.
Que faire si je rencontre des difficultés avec l’envoi de mes fichiers et qu’il me faut utiliser un service externe ?
Lorsque vous rencontrez des difficultés lors de l’envoi de vos fichiers (parfois dû à la taille par exemple), nous vous recommandons d’utiliser un service externe d’envoi de fichiers, tel que : wetransfer.com, mailbigfile.com.
Auquel cas, nous vous remercions de nous en informer par mail sur notre adresse contact@printforyou.fr, en nous précisant le service externe que vous utilisez, sans oublier d’indiquer la référence de votre commande pour nous permettre la bonne gestion de votre dossier.
Passer sa commande
Puis-je commander plusieurs produits en même temps ?
Il vous suffit d’ajouter un à un les produits dans le panier.
Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour commander ?
Pour régler votre commande, vous disposez des plusieurs modes de paiement. Vous pouvez payer par carte bancaire (Carte Bleue, Mastercard, Visa), par virement bancaire, par chèque ou par mandat administratif. Au moment du choix du paiement, des informations plus précises vous sont indiquées afin de procéder correctement au paiement de votre commande.
Comment savoir où en est ma commande ?
Dans votre espace personnel, vous savez exactement où en est votre commande : de l’impression à la livraison. Des e-mails vous préviennent à chaque changement de statuts de votre commande.
Où se trouve ma facture ?
La facture vous est transmise automatiquement par e-mail dès l’envoi de votre commande. Vous pouvez également la télécharger dans votre espace personnel.
Recevoir vos produits
Comment sont calculés les frais de port ?
Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande. Ceux-ci sont recalculés au plus juste à chaque fois qu’un produit est ajouté à votre panier.
Comment suivre l’acheminement de mon colis ?
Dès l’envoi de votre commande, vous pouvez suivre l’état d’avancement de celle-ci en cliquant sur le lien du transporteur dans votre espace personnel.
Je suis revendeur, puis-je envoyer directement le colis à mon client ?
OUI. Il suffit de renseigner une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Tous nos envois de colis sont neutres. Le client ne peut ainsi pas savoir d’où vient le colis.
Quels transporteurs utilisez-vous ?
Chronopost pour le transport express en 24 heures DPD pour le transport en 48 heures
À quelle heure sera livrée ma commande ?
Les heures de livraison sont comprises en 8h00 et 18h00. Veillez donc à ce que quelqu’un soit disponible durant cette amplitude horaire à l’adresse que vous avez renseignée lors de votre commande
Puis-je modifier mon adresse de livraison une fois la commande payée ?
Tant que les fichiers ne sont pas partis à l’impression, vous pouvez modifier celle-ci dans votre espace personnel.
Que faire lorsque je reçois ma commande ?
Lors de la réception des marchandises, il est nécessaire de vérifier l’intégrité de l’emballage devant le livreur. Au cas où l’emballage serait abîmé, il est nécessaire de signer le bon de livraison avec RESERVE de sorte que nous puissions effectuer une réclamation auprès de notre transporteur. Cette procédure est indispensable afin de vous relivrer rapidement la marchandise dans le cas où le transporteur est responsable.