L’affiche personnalisée offre la possibilité de communiquer efficacement en vous permettant de bénéficier d’une meilleure visibilité. En effet, dans le cadre d’une stratégie de communication, l’affiche fait partie des supports incontournables pour une communication massive.
Très souvent utilisée dans le secteur du marketing, que ce soit en affichage urbain, devant une vitrine ou sur un mur de magasin, l’affiche pas chère est prisée et appréciée par le grand public car elle réussit à attirer et capter son attention.
Grâce à sa capacité à toucher un grand nombre de personnes, l’affiche est un outil à envisager lors d’une campagne multicanale dans le but de véhiculer un message à grand échelle. Pour le lancement d’un produit ou d’une marque, pour promouvoir un lieu ou des spectacles, l’impression d’affiche vous apportera toujours plus de visibilité.
Qu’il soit question d’A2, d’A3 ou d’A4 pour le format ou de 135g couché brillant, 250g couché demi-mat ou encore 350g couché demi-mat pour le type de papier, vous pouvez compter sur notre imprimerie en ligne et son service d'impression pour un rendu de qualité professionnel, livré dans un court délai afin de satisfaire tous vos besoins et de répondre à toutes vos contraintes.
Vecteurs essentiels d'une bonne communication
Le papier, dont les affiches, revêt aujourd'hui encore une importance
qu'il
convient de ne pas négliger. La stratégie de communication, qui intègre l'aspect print, joue un
rôle primordial dans le bon fonctionnement d'une entreprise.
C'est un domaine d'expertise vaste, susceptible de faire intervenir de nombreux supports. Le
développement d'une société passe en effet bien souvent par là. Soucieux de la visibilité de
votre entreprise, PrintForYou met à votre disposition un service express d'impression de qualité
professionnelle.
Il vous permettra d'obtenir dans les meilleurs délais des affiches sur-mesure dans le cadre de
votre communication d'entreprise.
L'affiche publicitaire est l'un des supports les plus prisés par les
professionnels de la publicité et du marketing. Elle constitue à ce titre l'un des éléments
phares de toute stratégie pérenne de communication visuelle. S'intégrant dans le paysage urbain,
elle a pour vocation d'attirer l'attention du passant, de promouvoir votre entreprise et de
séduire les clients potentiels. Son succès résulte des nombreux avantages dont elle
bénéficie.
Bon marché, et donc accessible aux entreprises les plus modestes, stratégiquement placée dans
les lieux de passage les plus fréquentés, elle permet en effet de toucher un grand nombre de
clients potentiels. Ses dimensions importantes garantissent quant à elles la bonne visibilité du
message véhiculé.
L'affiche jouit donc d'un excellent pouvoir de communication local, susceptible de séduire une
population ciblée.
Permettant de communiquer autour d'un produit, d'un service ou d'un
événement, l'affiche peut être constituée d'éléments divers : textes, slogans, représentation
d'un produit, etc. Dans les cas les plus fréquents, les messages textuels et visuels y
cohabitent harmonieusement. Pour en garantir l'efficacité, la création d'une affiche doit
s'intégrer dans une stratégie de communication cohérente.
Il est dans ce contexte primordial de se poser les bonnes questions en amont. Que vend-on ? Quel
est le public visé ? Quelle est la période idéale pour diffuser mon message ? Où la poser ? Une
affiche efficace devra avant tout véhiculer un message clair et percutant. L'idée n'est ici pas
de décrire exhaustivement les activités de votre entreprise, mais de convaincre les passants de
l’attractivité de votre marque.
Le recours à un graphiste professionnel s'avérera donc nécessaire, car de vos supports imprimés
émanera l'image entière de votre entreprise.
L'affiche
ce qu'elle contient
De par sa nature et sa fonction même, il est inconcevable d'intégrer un grand bloc de texte à votre affiche. Des informations trop détaillées décourageraient en effet vos cibles potentielles. La rédaction d'un message concis et accrocheur constitue la base d'un produit réussi. Une hiérarchisation des informations y sera également primordiale. Parmi les éléments qu'il conviendra d'intégrer, figurent :
Pour pouvoir être facilement reconnaissable, il est primordial de retrouver sur votre affiche, votre identité graphique au travers de votre logo et de votre slogan.
Afin d'attirer de nouveaux clients, pensez à ajouter des phrases d'accroches afin de dynamiser votre visuel. Ces quelques mots appuieront votre propos et aideront à comprendre votre message.
Associer un contact à votre affiche permet de placer un point de repère pour vos cibles. Ces derniers disposent ainsi de la possibilité d’obtenir plus d’informations sur votre produit par ce biais.
Dans certains cas, une présentation rapide et concrète de votre produit peut être la bienvenue sur votre affiche. Elle permet de renseigner votre client sur la nature de votre bien ou de votre service. Ce dernier sera également plus attiré par un produit qu’il connaît.
Toute une gamme d'informations peut être renseignée sur vos affiches. Prix, dimensions et bien d'autres, sont autant d'éléments pouvant pousser un futur client à s'intéresser à votre offre.
Une affiche est avant tout une transposition de votre identité graphique. Vous devez donc toujours garder les contraintes graphiques à l’esprit. Réfléchissez en amont sur votre visuel afin que ce dernier s’accorde avec les autres éléments de l’affiche.
L'un de vos produits arrive bientôt sur le marché ?
Ou peut-être avez-vous besoin de
promouvoir
un événement qui aura lieu dans les prochains jours.
Livraison rapide
Pour vous permettre de distribuer vos affiches en petite quantité, PrintForYou propose un service d'impression efficace et rapide. Destiné aux professionnels soucieux de développer les activités de leur entreprise, il s'avérera un atout précieux pour votre stratégie de communication.
Un large choix
Plusieurs choix de papiers et de formats vous sont proposés.
D'un simple clic
Obtenez votre devis d'impression d'affiches, rendez-vous dès à présent sur notre page dédiée.